technologie

Un système breveté & des performances éprouvées

La technologie Skipper NDT se base sur le développement d’outils matériels et logiciels. Notre carte électronique développée suivant un cahier des charges rigoureux nous permet de coupler, avec excellence, différents types de capteurs tout en garantissant le minimum de bruit possible (de l’ordre du nT).

 

Le développement perpétuel de nos outils logiciels nous permet d’améliorer notre chaîne de traitement afin d’offrir les meilleurs résultats à nos clients.

Drone

Le Skipper Drone est la réponse à l’automatisation du géo-référencement magnétique.
Il se compose de notre carte électronique propriétaire, de 5 capteurs magnétiques fluxgate 3 axes, d’un GPS topographique ainsi que d’une centrale inertielle de haute précision.

Machine terrain

Notre machine tractée est composée du même matériel électronique de pointe que le Skipper Drone. La proximité de ses capteurs avec le sol nous permet une inspection du terrain plus approfondie.

A propos de SKIPPER NDT

Les canalisations d’eau et d’énergie sont sujettes à des agressions par travaux tiers, souvent dues à une mauvaise géolocalisation. La solution SKIPPER NDT pour le géoréférencement des canalisations offre des avantages prouvés en termes de sécurité pour les opérateurs, de précision et de coût. Les efforts R&D continus de SKIPPER NDT permettent d’améliorer les performances et d’accroitre le champ d’application.