NDT - Inspection non destructive de pipelines | Technologie
509
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-509,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Technologie







3 axes majeurs

MESURE DU CHAMP MAGNETIQUE

La performance de l’outil de mesure  breveté et mis au point par SKIPPER NDT permet de mesurer un champ magnétique de l’ordre du nano Tesla, à une distance de quelques mètres avec une précision spatiale du millimètre.

ANALYSE AUTOMATIQUE DU SIGNAL

La mise en évidence et la discrimination des anomalies potentielles s’effectue à l’aide d’algorithmes développés en interne par SKIPPER NDT.

PRISE DE DECISION

Les spécialistes intégrité de SKIPPER NDT effectuent une revue Experte des résultats, prenant notamment en compte l’environnement de l’inspection.

Outil de mesure SKIPPER, version inspection onshore, non tractée

La technologie de SKIPPER NDT est capable de détecter les concentrations de contraintes relatives à des défauts critiques tels que les fissures transversales, enfoncements, défauts métallurgiques, corrosions critiques ou soudures trop agressives.

 

 Nos partenaires